Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable.fr Erreur 403 et malware
#1
Bonjour,

Suite à une infection par un malware, je pense être blacklisté sur darktable.fr qui me renvoie une erreur 403 Forbidden "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce serveur".
J'envoie donc ces lignes depuis un autre poste.
Comment puis-je contacter l'administrateur pour me sortir de là ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
Répondre
#2
Envoi moi ton IP en privé
C'est la partie blog ou forum qui te pose problème?
Répondre
#3
Je viens de voir rien du côté de darktable.fr, ton adresse IP n'est pas dévalidée. J'envoie un message au administrateur.
Tu peux effacer le cookies de ton navigateur pour voir si ça résout le problème.

Trop tard, nos messages se sont croisés !
Répondre
#4
(25-01-19, 13:39)Andy Costanza a écrit : Envoi moi ton IP en privé
C'est la partie blog ou forum qui te pose problème?

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le blog et le forum me bloquent.
Je suis au bureau. J'enverrai mon IP ce soir.
Je ne suis pas un as de l'informatique mais je suppose (je suis sous windows) qu'un IPCONFIG en invite de commande doit me donner cette IP ?

Merci encore.
Répondre
#5
tu click ici https://www.whatismyip.com/fr/
et tu auras toutes les infos ;-)
Répondre
#6
Si c'est en entreprise c'est pas le firewall de la boite qui te bloque ?? La page 403 a pas de "signature" indiquant qui en est l'émetteur ?
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre
#7
(25-01-19, 14:50)vincen a écrit : Si c'est en entreprise c'est pas le firewall de la boite qui te bloque ?? La page 403 a pas de "signature" indiquant qui en est l'émetteur ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos réponses et votre aide.
Ainsi que je le disais vendredi dernier sur le forum (depuis mon bureau de travail), je ne pouvais plus me connecter sur darktable.fr (log et forum) depuis chez moi : t je ne pouvais donc demander de l'aide sur ce forum.
En me connectant depuis mon travail donc, j'ai pu faire appel à votre. Vos réponses m'ont fait comprendre qu'il était logique de fournir mon adresse publique, obtenue grâce à ce site :

https://www.commentcamarche.net/faq/3886...ver-son-ip

je comptais fournir demain (lundi) cette adresse depuis le travail et j'ai constaté ce soir que je pouvais à nouveau me connecter; je n'y comprends rien !
J'ai vérifié et mon adresse publique est toujours la même...

J'ignore ce qui s'est passé!?

En vous remerciant encore!
Répondre
#8
Peut-être la migration de serveur ?
Répondre
#9
(28-01-19, 09:14)jpg54 a écrit : Peut-être la migration de serveur ?

bonjour
j'ai un problème similaire à celui de JYL:
depuis 5 jours impossible de me connecter au forum avec mon id habituelle: Bob Tail: id et mot de passe rejetés
j'ai refait plusieurs demandes de nouveau mot de passe, que j'ai bien reçus, mais pareil la connexion n'est pas possible au forum;
evidemment j'ai effacé préalablement les cookies dans les parametres de firefox (idem avec chrome) et aussi dans la rubrique "aide" du forum il y a un lien pour effacer les cookies du domaine Darktable; mais ça ne marche toujours pas.
Je precise que je suis sous Win10
C'est pareil lorsque j'essaie de me connecter depuis ma tablette Android avec firefox ou chrome.
Comme je n'avais plus l'acces au forum pour demander de l'aide, j'ai créé un 2ème id avec une autre adresse mail;
mais, bon... cela ne ma parait pas tres robuste comme solution; ça peut se reproduire.
La question que je me pose, sans avoir de réponse; est ce que ça peut avoir un lien avec le changement d'hebergeur ?
Bon il y a surement un truc simple à faire...que je ne vois pas pour l'instant.
Merci de ton aide
Richard
Windows 10
Répondre
#10
Je ne vois rien qui bloque sur votre profil. Vous accédez bien avec : https://forums.darktable.fr ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)