11-08-19, 16:32
Je reprends la photo après deux ans passés sur d'autres sujets. J'aime la diversité des sujets photos mais ma préférence s'oriente vers l'animalier et le paysage. J'ai un équipement en télé, macro et un zoom standard. je préfère le temps de recherche de spots et l'œil rivé à l'objectif au développement mais j'ai découvert les vertus et la nécessité de cet outil.
LT est oublié et je découvre DT. J'ai donc du temps à passer pour l'utiliser d'autant que j'ai aussi à évoluer dans la complexité informatique. Actuellement je dois résoudre la reconnaissance de l'appareil photo et j'aurai à gérer l'utilisation de NVIDIA GEFORCE GTX qui ne passe pas pour le moment avec Windows 10. Je vais visiter les docs et les messages.
A bientôt
Jean-Charles
LT est oublié et je découvre DT. J'ai donc du temps à passer pour l'utiliser d'autant que j'ai aussi à évoluer dans la complexité informatique. Actuellement je dois résoudre la reconnaissance de l'appareil photo et j'aurai à gérer l'utilisation de NVIDIA GEFORCE GTX qui ne passe pas pour le moment avec Windows 10. Je vais visiter les docs et les messages.
A bientôt
Jean-Charles