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21-12-19, 18:37
(Modification du message : 26-12-19, 10:33 par LViatour.)
Bonjour,
Depuis la mise à jour que je viens de faire sur la branche Master Github, et bien si je fais une correction et que je veux faire un masque local cela ne fonctionne pas.
Impossible aussi d'afficher en jaune la zone de masque. Et c'est pareil dans tous les modules.
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Tu appelles quoi comme masque local ? Je viens de tester avec un masque dessiné que j'ai fait hier et je peux bien affiché la zone jaune et éditer/modifier le masque avec la version 3.1.0+6~g666a28a15-dirty.
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J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
Aussi appelé Nilvus !
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21-12-19, 19:02
(Modification du message : 21-12-19, 19:08 par LViatour.)
(21-12-19, 18:45)jpg54 a écrit : Tu appelles quoi comme masque local ? Je viens de tester avec un masque dessiné que j'ai fait hier et je peux bien affiché la zone jaune et éditer/modifier le masque avec la version 3.1.0+6~g666a28a15-dirty.
une petite vidéo ou je fais un réglage dans un module et ensuite j'essaye de faire un maque:
https://youtu.be/9_TTi0PfDO0
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
je compile presque chaque jour, je n'ai rien fais de particulier.
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
mes anciens masque je sais les afficher, c'est quand j'en fais un nouveau.
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21-12-19, 19:09
(Modification du message : 21-12-19, 19:13 par jpg54.)
Oui, j'ai vu tu as quelle version exactement Luc ?
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(21-12-19, 19:02)LViatour a écrit : (21-12-19, 18:45)jpg54 a écrit : Tu appelles quoi comme masque local ? Je viens de tester avec un masque dessiné que j'ai fait hier et je peux bien affiché la zone jaune et éditer/modifier le masque avec la version 3.1.0+6~g666a28a15-dirty.
une petite vidéo ou je fais un réglage dans un module et ensuite j'essaye de faire un maque:
https://youtu.be/9_TTi0PfDO0
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
je compile presque chaque jour, je n'ai rien fais de particulier.
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
mes anciens masque je sais les afficher, c'est quand j'en fais un nouveau.
(21-12-19, 19:09)jpg54 a écrit : Oui, j'ai vu tu as quelle version exactement Luc ?
3.1.0+6~g666a28a15
Le problème est lié à la transparence du pinceau si je fais un transparence légère cela fonctionne si je fais un pinceau à 100 % il ne fonctionne pas.
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(Modification du message : 21-12-19, 19:36 par jpg54.)
On a la même version, je viens de jouer avec l'opacité du pinceau sans problème. Peut-être un problème avec l'OpenCl. Actuellement j'utilise la carte graphique Intel. Je passe sur la GTX 1050 pour voir.
Idem avec la NVidia, pas de blême.
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21-12-19, 19:58
(Modification du message : 21-12-19, 20:02 par LViatour.)
(21-12-19, 19:34)jpg54 a écrit : On a la même version, je viens de jouer avec l'opacité du pinceau sans problème. Peut-être un problème avec l'OpenCl. Actuellement j'utilise la carte graphique Intel. Je passe sur la GTX 1050 pour voir.
Idem avec la NVidia, pas de blême.
Une idée de ce que je peux faire pour corriger le problème?
voici une vidéo ou le masque fonctionne en transparence partielle et pas en 100%:
https://youtu.be/zdLpszjxnFY
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Désolé Luc, je sais pas t'aider, peut-être de compiler la version 3.0.x ?
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(21-12-19, 19:02)LViatour a écrit : je compile presque chaque jour, je n'ai rien fais de particulier.
Si tu ne supprime pas le dossier build et le dossier de destination, tu peux compiler 100 fois et que ça ne pose aucun problème et la 101ème fois tu l'as. Si tu ne les as jamais supprimé, essaie de les supprimer et relancer une compil pour voir si ça résoud le problème. Je ne vois aucun commit depuis 2 jours au moins qui aurait pu provoquer ça.
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