Sujets : 1
Système d'exploitation:
Tout doux , jpg54 ... il faut d’abord que je digère tout ce bazar ...
Mais j’en prends bonne note.
Sujets : 0
Système d'exploitation:
Très déçu de la version 3 (sur mac). Une lenteur excessive et "roue qui tourne" lorsqu'on veut passer de la table lumineuse vers la chambre noire.
Je suis débutant et voudrais revenir à la version 2. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour revenir en arrière. J'ai essayé de remettre la version 2.6.3, mais problèmes ...
J'ai, en plus, des locks des db et library. (solution en supprimant les fichiers lock)
De plus les préférences se réinitialisent chaque fois qu'on relance le programme. Pas moyen de conserver les modifications !
Merci d'avance et bien à vous !
Sujets : 0
Système d'exploitation:
Bonjour,
Très déçu de la version 3. Tout est systématiquement bloqué sur Mac OS, création de fichier lock de la base de données et pas moyen de passer de la table lumineuse à la chambre noire. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour revenir à la version précédente ?
La version 3 marche très bien sur mon mac mini 2018, je ne pense pas avoir néanmoins une bête de course (core I7 et 32go et catalina) et il n'y a pas de gpu dédiés sur le mac mini.
J'ai essayé d'autres logiciel (luminar et lightroom) et pour l'instant darktable est le plus rapide.
Quel machine as tu? quelle version de macOs?