Sujets : 15
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Buster
Bonjour,
Noel arrivant et la sortie de la 3.4, je regarde un peu en avance pour mettre à jour le tutoriel pour débutant surtout que je ne suis pas très actif en ce moment sur la photo. Comme je vois que pas mal de modifs ont eu lieu, les screen vont être à modifier pour la plupart ainsi que le texte.
Est-ce que le développement est rentré dans un freeze ? Si non auriez-vous une idée de quand ?
Merci pour vos retours
Bon dimanche (enfin ce qu'il reste)
Sujets : 16
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint
Bonjour
Le développement n'est pas encore en freeze, ce sera le cas mi-novembre ;-)
Système d'exploitation:
Merci de ta réponse.
J'ai encore un peu de temps pour finir mes trucs en cours.
Bonne soirée
Système d'exploitation:
Bonsoir,
je viens sur mon update journalier de la 3.3 l'apparition de fichier release_notes. Est-ce que cela signifie le freeze ?
Sacré boulot sur cette version, enfin comme d'habitude.
Merci
Système d'exploitation:
20-11-20, 22:31
(Modification du message : 20-11-20, 22:34 par Hgmarty.)
Merci de ta réponse.
Je vais commencer à reprendre déjà le texte puis les screen vers le 15 décembre, cela ira probablement. Si tu as d'autres infos, je suis preneur.
Comme je vais être pas mal occupé en début d'année à partir de mi-janvier probablement, j'aimerais mettre à jour le tuto avant cette date. Le mettre à jour en été ne serait pas terrible.
Bonne soirée ou nuit
Système d'exploitation:
Je suis d'accord. Depuis 1 an et demi, je ne suis que sur la version en développement. Il y a eu une seule fois un bug empêchant la compilation résolu en moins de 24h et puis même on peut revenir en arrière dans les commits en attendant la résolution. Donc vraiment c'est un logiciel qui roule bien même en développement d'autant que c'est un plus d'avoir les nouveaux modules en tout cas pour moi un peu friand des nouveautés.
Merci pour ces infos.
Bon week end