Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSOLU] Filtre de collection - date de capture ?
#1
Une question en passant, le filtre de collection qui ne propose pas "date de capture" mais seulement "heure de capture, c'est normal ?



[Image: Capture-d-cran-du-2023-01-27-13-14-28.png]
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#2
Je n'ai pas ce problème avec date de capture :
[Image: image.png]
Répondre
#3
Bonjour,
il s'agit peut-être de ce filtre au milieu de la photo ?
[Image: Capture-d-cran-du-2023-01-27-13-59-55.png]

On peut filtrer par date de capture et ensuite classer les photos par heure de capture dans la table lumineuse avec les deux fonctions de tri, enfin c'est ce que je comprends.
Répondre
#4
Effectivement, il ne propose que l'heure de capture. Ce que tu décris, je ne l'utilise jamais et je préfère utiliser "collections".
Répondre
#5
(27-01-23, 14:01)JMM40 a écrit : Bonjour,
il s'agit peut-être de ce filtre au milieu de la photo ?
[Image: Capture-d-cran-du-2023-01-27-13-59-55.png]

Oui, ou les Filtres de collection, c'est pareil.

Citation :On peut filtrer par date de capture et ensuite classer les photos par heure de capture dans la table lumineuse avec les deux fonctions de tri, enfin c'est ce que je comprends.
Ce n'est pas pareil, il me semble. Prenons l'exemple où j'affiche dans la table lumineuse toutes les photos connues et que je veux les classer par date de capture.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#6
(27-01-23, 14:16)manu a écrit :
(27-01-23, 14:01)JMM40 a écrit : Bonjour,
il s'agit peut-être de ce filtre au milieu de la photo ?
[Image: Capture-d-cran-du-2023-01-27-13-59-55.png]

Oui, ou les Filtres de collection, c'est pareil.

Citation :On peut filtrer par date de capture et ensuite classer les photos par heure de capture dans la table lumineuse avec les deux fonctions de tri, enfin c'est ce que je comprends.
Ce n'est pas pareil, il me semble. Prenons l'exemple où j'affiche dans la table lumineuse toutes les photos connues et que je veux les classer par date de capture.

Je pense que heure de capture classe aussi les photos par date de capture avant de les classer par heure de capture. Je viens d'essayer, c'est bien le cas.
Répondre
#7
Oui, tu as raison @JMM40 et dans la version originale anglaise, on ne parle que de "time" dans ce filtre, ce qui recouvre date et heure.
Disons que la traduction française est sans doute perfectible à ce niveau.

[Image: Capture-d-cran-du-2023-01-27-14-33-14.png]
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)