Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Style + plantage
Bonjour,

Windows 10 64bits Darktable 5.0

J'ai très souvent des plantages à la suite de l'utilisation d'un style, dans mon cas Olympus OM-D 5 MkII.

Avez-vous le même problème ?

Cordialement.

Jean-Christophe
Répondre
Bonjour, peux tu mettre sur un site de partage de fichiers, les styles avec lesquels tu as de ce problème et les .ORF qui le provoquent ?
Répondre
Bonsoir,

Le style est Olympus OM-D 5 MkII fourni avec la dernière version de Darktable.

Quant aux fichiers ORF, c'est très variable, ce n'est jamais sur le même
Répondre
Je vais vérifier demain avec les .ORF que j'ai et je vais en télécharger de l'OM-D 5 sur DPreview !
Répondre
Je n'ai pas trouvé de .ORF de ce boitier, j'ai téléchargé ceux d'un MIII. Je n'ai pas de problème avec les styles du MII et MIII sous W11 et la version 5.0.0 !
Répondre
Bonjour,

En ce qui concerne le partage de fichiers .ORF et autres, je n'ai vraiment envie de m'inscrire une fois de plus sur un site ou forum.

Je peux les envoyer en messagerie pour ceux que cela intéressent. Quant au style, c'est celui de l'Olympus EM-5 MkII fournit avec Darktable 5.

Cordialement.

JC
Répondre
Pas besoin d'inscription sur https://transfert.free.fr/upload, tu ouvres, tu mets les fichiers et tu envoies le lien sans inscription et gratuit même sans compte Free !
Répondre
Bonsoir,

Voici le lien 

https://transfert.free.fr/TdOxFll

Cordialement.

JC
Répondre
J'ai téléchargé ton .ORF et le .XMP, fonctionne parfaitement. J'ai pensé, tu appliques le style après les 15 modules de base à l'ouverture ?
Je n'utilise pas ces styles mais je pense qu'il devrait être appliqué en revenant dans l'historique sur Calibration des couleurs et même mieux sur Original sans faire Compression de l'historique. Il est possible qu'il y ai interactions entre les modules de traitements d'ouverture et ceux du style qui pourraient expliquer ces arrêts aléatoires que je n'arrives pas à mettre en lumière !
Répondre
Bonjour,

En effet, j'applique le style après les 13 styles de base à l'ouverture, 13 pas 15.

J'aimerais bien voir le fichier log mais, je n'en trouve pas.

Cordialement.

JC
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)