Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut c'est Teva
Bonjour,

Moi c'est Teva, j'ai 24 ans, j'habite dans l'ouest de la France.

J'utilise Darktable depuis environ 2 ans. j'ai commencé par Darktable après avoir utilisé Nikon NX studio en cherchant un logiciel qui me permettait une plus grande flexibilité et des choses plus poussés. Après 2 ans d'utilisation, je me suis petit à petit rendu compte que je n'utilisais pas Darktable de la bonne manière, j'ai donc commencé à regarder des tutos, et surtout à lire en profondeur (ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps.

Mon objectif est donc d'apprendre et de comprendre le fonctionnement de Darktable. Je m'inscris donc sur le forum car je vais avoir besoin de questions à mes réponses, je les trouverai sans doute dans les messages et post sur le forum mais je ne m'interdis pas de poster quels que messages de questionnement.

Mon objectif est de traiter et imprimer des séries photographiques que j'ai réalisé lors d'un voyage en Europe cette hiver.

Au niveau de mon matériel, je possède un Nikon D5600 avec un Tamron 24-70mm G2 et un sigma 14-24mm.

Au niveau de ma pratique, je pense réaliser majoritairement des photos de paysages, de rue. J'essaie de me placer le plus possible dans une démarche d'amélioration et de remise en question. C'est pourquoi je pense que je vais devenir fan de la rubrique des critiques photographiques.

Au plaisir d’interagir sur le forum !
Répondre
Bienvenue! Smile
Matériel: TZ100, GX80 & G90, GX9 & G9 II, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
Bienvenue sur le forum ! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
Bienvenu sur le forum  Smile
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt5-0.jpg]

Répondre
bienvenue parmi nous
Denis
Répondre
Bienvenue Teva ! Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)