Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation des scripts LUA
Bonjour,

Je souhaite utiliser Affinity comme module d'édition externe et j'ai vu qu'il fallait passer par "lua script installer" (que je ne connais pas du tout).

Lorsque je clic sur "Install scripts" -> "execute" l'écran scintille un p'tit coup mais rien d'autre ne se passe et je n'ai pas accès aux options comme on le voit dans certaines vidéos tutos.
Ai-je oublier de faire quelque chose ?

Merci.
Canon 5D MkII
Canon R7
Windows 11
DT 5.2.1
Répondre
Bonjour, il me semble avoir lu que le lien vers les répertoires est cassé dans le script d'installation, il est possible de faire l'install manuellement en récupérant sur leur GitHub sinon je peux te partager mon install en M.P.
Répondre
(31-08-25, 16:51)jpg54 a écrit : Bonjour, il me semble avoir lu que le lien vers les répertoires est cassé dans le script d'installation, il est possible de faire l'install manuellement en récupérant sur leur GitHub sinon je peux te partager mon install en M.P.

Merci pour la proposition mais il n'y a rien d'urgent, je vais attendre une mise à jour, je n'ai pas trop envie de bidouiller pour l'instant.
Canon 5D MkII
Canon R7
Windows 11
DT 5.2.1
Répondre
Je viens d'installer sous W11, la version de développement en portable à côté de la version 5.2.1, pour essayer le nouveau module Blender AGX en développement. Il a créé un config séparé et j'ai récupéré er installé les scripts Lua parfaitement !
Répondre
(31-08-25, 21:30)jpg54 a écrit : Je viens d'installer sous W11, la version de développement en portable à côté de la version 5.2.1, pour essayer le nouveau module Blender AGX en développement. Il a créé un config séparé et j'ai récupéré er installé les scripts Lua parfaitement !

Merci pour l'info.
Le module Blender AGX dont tu parles a t'il un rapport avec le module du même nom utilisé dans le Color Management de Blender 3D depuis sa version 4 ?
Canon 5D MkII
Canon R7
Windows 11
DT 5.2.1
Répondre
Oui, il est développé pour implanter les mêmes fonctionnalités !
Tu peux voir : https://discuss.pixls.us/t/blender-agx-i...cept/48697 vers la fin du fil, quelqu'un a généré une version portable de la version de développement avec ce module qui fonctionne parfaitement sans toucher au config de la version 3.2.1. Je conseille si l'on travaille sur les mêmes photos que darktable, de soit faire une copie de ces photos dans un autre répertoire ou de ne pas utiliser dans les préférences les .xmp et juste la base de données !
Répondre
(01-09-25, 09:19)jpg54 a écrit : Oui, il est développé pour implanter les mêmes fonctionnalités !
Tu peux voir : https://discuss.pixls.us/t/blender-agx-i...cept/48697 vers la fin du fil, quelqu'un a généré une version portable de la version de développement avec ce module qui fonctionne parfaitement sans toucher au config de la version 3.2.1. Je conseille si l'on travaille sur les mêmes photos que darktable, de soit faire une copie de ces photos dans un autre répertoire ou de ne pas utiliser dans les préférences les .xmp et juste la base de données !

Merci pour ces infos, je vais étudier ça à tête reposée  Smile
Canon 5D MkII
Canon R7
Windows 11
DT 5.2.1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)