Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello ?
Bug 
Hello, je m'appelle Lisette, je fais pas mal de photo dans mon temps libre, je ne cherche pas la professionnalisation, mais j'ai un bon appareil, et j'aime en faire. Mes sujets préférés sont : ma personne (quel égocentrisme ?‍?) parce que finalement, je sais ce qui me plait et je ne subit pas le malaise que j'ai pu avoir en shooting, même avec des amies ; la nature, les moments avec mes proches ; mais surtout, mes propres bijoux, que je fabrique, pour les présenter, les vendre... 

J'avais jusqu'à présent un pc leeeeeent sous windows 10 et j'utilisais une version... Une version de lightroom ?, outil assez facile et accessible, et là je suis passée sous ubuntu et darktable, donc j'essaie d'apprendre à utiliser ce nouveau logiciel et j'ai déjà un million de choses en tête à demander (ou chercher sur ce forum)(première fois que je poste sur un forum aussi (maxi noob)) merci beaucoup de m'avoir lu ?

À tout vite !
Répondre
Bienvenue ! Smile Wink
Répondre
Bienvenue sur le forum Lisette  Smile
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt5-02.jpg]

Répondre
Bienvenue sur le forum!  Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Bienvenue !  Smile
Répondre
(03-01-26, 22:29)Etablisette a écrit : Hello, je m'appelle Lisette, […]
À tout vite !

Bonjour et bienvenue Lisette,
belle brochette de défis : un PC rapide, Linux, darktable, mais le jeu en vaut la chandelle.
- boîtiers numériques, du compact 1" à l'APS-C, argentiques 24x36 et 645
Flux de travail
- import : Rapid photo downloader
- catalogage : Digikam
- labo : ART
Répondre
Bienvenue à toi. Que de challenges en perspective ! ;-)
Darktable 5.5.0 / windows 10 x64
Lumix S5ii
Répondre
Bienvenue!  Smile
Matériel: TZ100, GX80 & G90, GX9 & G9 II, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
Bienvenue  Smile Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)