Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version corrective de dartable, 5.4.1
Bonsoir à tous,

La version corrective de dartable 5.4.1 a été publiée aujourd'hui.
Toutes les infos : corrections, téléchargements, etc, sont publiées dans les notes de version.
La traduction en français de celles-ci sera disponible sur le blog à partir de ce soir minuit.

Bonne lecture !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Merci Jean-Pierre pour le boulot. Cool Big Grin
Répondre
Je vais tester la correction du plantage de d'ouverture de plusieurs espaces de travail !
Répondre
(07-02-26, 09:41)jpg54 a écrit : Je vais tester la correction du plantage de d'ouverture de plusieurs espaces de travail !
pour ma part, en w11 que ce soit sur ma tour ou sur mon portable l'ouverture se plante juste après l'ouverture d'une fenêtre blanche.
l'application ne répond plus, je ferme, windows signale le problème et ferme l'appli.
je relance DT et à la seconde fois, ça marche et DT s'ouvre.
comme avant.
Répondre
(Il y a 8 heures)José38 a écrit :
(07-02-26, 09:41)jpg54 a écrit : Je vais tester la correction du plantage de d'ouverture de plusieurs espaces de travail !
pour ma part, en w11 que ce soit sur ma tour ou sur mon portable l'ouverture se plante juste après l'ouverture d'une fenêtre blanche.
l'application ne répond plus, je ferme, windows signale le problème et ferme l'appli.
comme avant.
Avec la 5.4.1 ? Merci de ton information.
Répondre
(Il y a 8 heures)José38 a écrit :
comme avant.

ça ma fait pareil sous W10 et avec la version 4.0
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)