Sujets : 50
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Pas mal !
Peut-être un peu plus de contraste sur les empreintes de pied ? (avec le module contraste local)
Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
En général dans ce genre d'image, on photographie plusieurs pas dans le sable qui mênent vers un lointain. Il faut donc fermer le diaph pour augmenter la netteté et ainsi retrouver du contexte puisque c'est le but. Tu as fais le net uniquement sur un pas, l'intérêt me semble limité. Ceci dit je ne suis pas du tout "artiste" en photographie, un horrible cartésien. Alors ...
Coucou,
Je trouve que le bout de mer à droite est flou et c'est dommage... il y a (je trouve) trop de flou sur cette image (au fait c'est du flou rajouté à la main (il me semble mais je ne suis pas sur).
Sinon l'image dans l'ensemble est super belle mais je pense que si le flou est rajouté, il faudrait en enlever.
Voilà !
Sujets : 8
Système d'exploitation:
Humm
En effet, j'aurais pu réduire un peu l'ouverture ou faire la mise au point à peine plus loin afin d'avoir les 3 mètres de sable devant moi nets. J'aurai peut-être pu la prendre d'à peine plus haut pour mieux distinguer les traces de pas suivantes.
@TheSuperGeek Non il n'y a aucun flou rajouté. J'ai juste fait la mise au point très (trop?) près.
Sujets : 10
J'aurai même tenté l'hyperfocale sur l'empreinte et j'aurai à f11 ou même f16 pour une PDC plus grande. cela dit la photo est chouette .
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Sujets : 8
Système d'exploitation:
Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de l'hyperfocale et de la netteté jusqu'au fond. Le sujet aurait été bien moins évident avec tous les détails qu'il y aurait eu: les vagues, les palmiers, tous les éléments sur la plage.
Je ne pense d'ailleurs pas que cela soit une photo de paysage. Le sujet principal n'est pas le décor mais les traces de pied de joggeur. Le contexte est clair mais il ne devrait pas prendre le dessus.
C'est comme ca que je vois cette photo.
@tosca Euh, pour moi c'est logique que le soleil soit cramé.