Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte de référence rapide des modules de la chambre noire
#1
Presque tout est dans le titre.

Voici un document qui recense tous les modules de la chambre noire avec leur nom français et anglais (pour lire ou voir plus facilement les tutos en anglais) et la référence du chapitre du manuel (les modules ne sont pas dans le même ordre dans le logiciel et dans le manuel)

Liste modules darktable-2.0.pdf
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#2
Pas mal! C'est toi qui l'a fait?
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#3
Oui oui. Tu veux le fichier ODS ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Merci, ça peut servir, surtout qu'actuellement sous Windows, pour la première mise à disposition, l'IHM est en anglais, et l'ensemble des fonctionnalités n'a pas encore été porté.
Répondre
#5
Si vous souhaitez d'autres informations, dites le moi. Je les ajouterai. Dans une version précédente j'avais mis les icônes des modules. C'était à l'époque où on choisissait les modules dans un petit tableau où n'apparaissaient que les icônes (versions avant la 1.1 de nov 2012)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Beau travail !
il serai encore plus utile avec quelques mots sur l’action de chacun de ces modules, surtout pour ceux dont le nom peut être obscurs pour des néophytes. Ça permettrai d'essayer des nouveaux modules en fonction des besoins.
Répondre
#7
Merci pour ce .pdf, je pourrais te passer les nouveautés des versions en développement.
Répondre
#8
@Ary : j'y ai pensé, mais pour l'instant je ne l'ai pas fait pour pouvoir tenir en une seule feuille.
@jpg : Merci ! Je suis la liste de diff des développeurs, mais apparemment, beaucoup d'infos passent par le canal IRC que je ne suis pas.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
en effet... ça devient sérieusement serré... a moins de n'y faire figurer qu'une langue par exemple.
Peut être en prenant la feuille au format portrait et en supprimant les numéros a gauches.
Ou le faire sur 2 pages...
si je peux aider pour la mise en page, avec plaisir
Répondre
#10
Un peu plus haut dans la conversation, @mimi85 dit que le titre en anglais est fort utile, difficile de l'enlever ! Sinon, on peut enlever les numéros et rétrécir les marges, mais on ne va pas gagner grand chose.
Le fichier est en ODS, je le transforme en ODT et je le mets en ligne
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)