Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voile rose sur RAW
#21
test
Répondre
#22
@djibee je viens de tester avec un compte utilisateur, le MODIFIER apparait bien sur la droite pour éditer ton message.

[Image: 1457734198.jpg]

Si tu veux éditer le titre du post pour rajouter [Résolu], il faut éditer le premier message et modifier le titre.
Répondre
#23
@Pixtolero : Désolé de répondre que maintenant, mais j'ai eu une panne internet pendant 1 semaine... Du coup j'ai réssayé de cliquer sur modifier, mais je ne sais pas comment "éditer" le premier message pour modifier le titre... pas doué!
Répondre
#24
Pas de soucis Wink

Alors dans l'ordre:
-tu vas sur la page 1 du sujet: http://darktable-fr.tuxfamily.org/forums...e-sur-raw/
-tu cliques sur "MODIFIER"
-tu retrouves le formulaire habituel, et (normalement) tu peux modifier le titre:

[Image: 1458381978.jpg]

Tu rajoutes [résolu] après "Voile rose sur RAW" par exemple et tu cliques sur "Envoyer"

Tiens moi au courant sinon y'a peut être un bug ou un problème de droits d'utilisateurs :/
Répondre
#25
Ok, merci, c'est pourtant bien comme ça que j'avais essayé de faire, mais lorsque je clique sur modifier, je n'arrive pas à modifier le titre...
Répondre
#26
Ca vient du forum, j'ai rajouté un plugin en bas du formulaire tu peux cocher "Marquer ce sujet de support comme résolu".

Cette option apparaît-elle pour toi ?
Répondre
#27
Ok, merci pour ta réactivité! C'est bon l'option apparaît. A bientôt!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)