Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer la couleur de l'interface
#34
(12-01-19, 22:13)PB2N a écrit : Mon soucis était que je ne vois pas trop comment en ajoutant un fichier qui n'existait pas dans un répertoire l'application peut l'appeler !?! C'est la raison pour laquelle j'ai modifié le css dans "programmes" sous win.

Beaucoup d'applications linux et Unix fonctionnent comme ça ! Elles vont chercher les fichiers de préférences, réglages, profils, etc dans le dossier de l'utilisateur et s'il n'y a rien alors elles chargent les fichiers génériques de l'application !
Cela permet aussi facilement en cas de boulette dans un fichiers personnalisé de pouvoir reprendre la main facilement en renommant tout simplement le dossier/fichiers concerné et dans ce cas l'application reprend son fonctionnement par défaut  ! alors qu'en éditant ceux de l'app tu prends tous les risques de rendre l'app instable ou non fonctionnelle et de ne pas savoir comment revenir en arrière si tu as pas pris un minimum de précautions ou devoir passer par l'étape réinstallation du logiciel en question Wink
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Changer la couleur de l'interface - par vincen - 13-01-19, 14:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)