Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma presentation par Ary
#1
Salut a toutes et tous

Tout d'abord pour mon premier message sur ce forum, un grand bravo pour l'initiative, ça a l'air très prometteur et je me réjoui toujours de pouvoir échanger avec d'autres personnes partageant la même passion que moi pour la photo les idéaux autours des logiciels libres.

Je m’appelle Ary (comme mon pseudo !!), bientôt 40 ans, et photographe passionne sérieux depuis bientôt 4 ans.
Je possède un Canon 600D qui me satisfait pleinement la plupart du temps. J'aime particulièrement prendre des photos de la nature qui m'entoure. J'ai la chance de vivre en bordure d'un désert, donc cote nature sauvage, il n'y a qu'a voyager quelques dizaines de minutes en voiture pour trouver son bonheur.
Je prend aussi énormément de photos d’activités d'enfants pour mon travail dans une association et depuis peu quelques photos pour le club pro de basket (deuxième division) de ma ville.

J'ecrit dans un blog depuis l'acquisition de mon reflex : aventurereflex.wordpress.com. J'ai aussi un site plus récent, plus oriente pro par l’intermédiaire j'aimerai un jour (des que j'aurai trouve un peu de temps pour m'en occuper sérieusement) pouvoir vendre des excursions et formations photo dans ma région : isrealnaturephotography.com. Merci d’ailleurs pour les citation vers ces deux sites dans les liens ici.

Concernant Darktable je l'utilise aussi depuis le début de ma pratique photo (j'ai commencé avec la version 1.0.5 je crois, peut être même avant). Des que j’apprends un truc qui peut être utile j'en profite pour rédiger de petits tutos que je publie sur mon site, en espérant que ça puisse être utile a d'autres). J'en fait malgré tout une utilisation Basique malgré tout et ne profite pas a fond de toutes les possibilités que propose ce logiciel il me semble... peut être qu'en fréquentant ce nouveau site, ça va s’améliorer un peu !
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Je consulte régulièrement le blog aventurereflex Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)