Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous!
#1
A mon tour de rejoindre ce forum et me présenter - je suis François, 40 ans, photographe amateur depuis une dizaine d'années. Je suis membre actif d'un club photo d'entreprise où je donne des cours sur la retouche photo, la macrophotographie, la photo urbaine et la gestion de la couleur en photographie. Informaticien de métier, je travaille sous Linux. J'utilise darktable depuis la version 1.4.
Je viens de terminer un projet "365", une photo par jour pendant un an, sur mon blog photo http://francoisconnetable.net/365 et je suis en train de préparer mon prochain projet photo :-) (sans doute un 52, une image par semaine, à thème).
Après avoir été Canoniste pendant 10 ans (350d puis 7d), je suis passé chez les jaunes. J'utilise actuellement avec bonheur un Nikon d750.

Je suis très content de découvrir ce site de partage autour de darktable, et impatient de pouvoir participer aux discussions :-)
Répondre
#2
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#3
Bonjour, en parlant de ton projet "365", il y a eu aussi un membre du ForumLumix qui a aussi proposé ce projet. Je vais rechercher son pseudo.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)