Sujets : 140
Système d'exploitation:
Je viens de télécharger tes fichiers .nef ainsi que les .jpg. Je vais voir ce que je peux trouver comme traitement demain matin. Les .jpg sont ceux de ton boîtiers et tu veux que le traitement s'en approche ?
Système d'exploitation:
Effectivement, les vidéos de Carafife ont permis et permettent encore de mettre le pieds à l'étrier de nombreux utilisateurs de DarkTable donc je fais parti (qu'il en soit remercié encore une fois). Je fais souvent référence à ces vidéos quand j'ai oublié une façon de faire et il serait difficile de refaire ici l'énorme boulot qu'il à fait et les conseils que je pourrais te donner viendrons de cet héritage.
Je te conseille de toutes les visualisées et de t'imprégner de ces conseils pour maîtriser et améliorer ta pratique sur la base saine que t'aura apporter ces vidéos.
Sujets : 1
Merci. J'ai effectivement aussi vu une bonne partie des vidéos de Carafife. Cela me donne certes une idée de ce que font les modules individuellement, mais lorsque je suis face à la photo à traiter je suis quand même un peu perdu. J'essaie de regarder des vidéos de traitement complets maintenant pour voir comment le tout s'agence (un peu comme face à un problème de maths, on a beau avoir la théorie c'est pas toujours évident de bien l'utiliser !).
Sujets : 101
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Solus
Oui c'est moins évident, c'est plus une question de feeling, as tu essayé d'appliquer des styles à tes photos histoire de te donner des pistes ?
Système d'exploitation:
Et pour ceusses comme moi, ne comprennent pas l'anglais, il suffit de cliquer sur Sous-titres.