Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec les masques dessinés
#31
@macrain : Est-ce que tu as trouvé la solution à ton problème de taille de fenêtre ? Je suis curieux de savoir...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#32
Hélas non.
Répondre
#33
Est-ce que tu as fait ce test :

Sur la même machine, créer un second utilisateur et se connecter à cet autre compte. Tu te trouveras donc en face d'un environnement de bureau tout neuf. Dans ce nouvel environnement, ouvrir DT. Tu te trouveras donc devant un darktable sans aucune photos. Importer une photo et essayer de faire une retouche au pinceau.

Si la fenêtre se rétrécit également dans cet environnement, c'est qu'il s'agit d'un problème lié au système ou à la machine. Dans ce cas tenter une réinstallation complète, car trouver ou se situe le conflit prendra sûrement plus de temps.

Si la fenêtre ne se rétrécit pas dans ce nouvel environnement, c'est qu'il y a un soucis quelque part dans la configuration de ton compte. Dans ce cas, la solution la plus radicale est de mettre de coté ton compte actuel, de te recréer un nouveau compte et ensuite de copier ou déplacer tes données de l'ancien vers le nouveau. Uniquement tes données : photos, textes vidéos, feuilles de calcul, etc ; surtout pas les données de configuration bien sûr !!!!
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#34
Je n'avais pas suivi ce fil, j'ai eu le problème. J'ai résolu en virant le répertoire darktable dans le répertoire caché .config . Je suis sous Ubuntu 16.6.
Répondre
#35
Je viens d'essayer , ça ne marche pas pour moi.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)