Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blague du 1 Avril?
#1
Ce matin, après avoir lancé Darktable, je suis tombé sur un écran ressemblant à une vieille interface  de jeu avec un message  " the Darktable team presents the good knight". Il y a une invitation pour sélectionner un ou deux joueurs, et en appuyant sur la barre espace on démarre  un très vieux jeu vidéo (voir un des premiers)  où il faut dégommer des têtes de mort dans l'espace avec un canon. Très sympa, j'ai fait un retour en arrière de trente ans !!!Pour sortir du jeu et retrouver "son Darktable" il faut appuyer sur les touches L ou M. Ma version de Darktable est la 2.3.1. Je me pose une question: Est ce une blague des développeurs de Darkatable pour le premier Avril ou est ce un problème plus grave du type virus?????

 

 
Répondre
#2
Idem pour moi avec la version 2.0.3 et aussi la version que je compile 2.1.0+810. Tu as une version 2.3.1 ?
Répondre
#3
Non, je me suis planté d'un chiffre, c'est la  2.0.3 !!!! je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin....
Répondre
#4
Ok.
Répondre
#5
Et c'est bien un poisson d'avril au passage Wink
Répondre
#6
... Que je trouve très drôle :-D
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
idem version 2.23... humour ?
Répondre
#8
pour sortir rapidement de ce poisson touche L
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#9
Sauf que si tu n'as pas quitté dt avec une image sélectionnée "L" ne marche pas. Par contre "m" pour aller dans le module marche à tous les coups. Bon à savoir car je me suis retrouvé dans ce cas Smile
Répondre
#10
Thumbs Up 
Bonsoir
Idem sur la version 2.2.3..... d'abord: c'est quoi ce truc Huh ..ensuite je me suis rappeler du jour que nous étions  Wink

Sympa l'équipe
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)