Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtres de collection > tag > sans catégorie
#20
Oui, tu peux exporter test mots clés actuels dans un fichier texte. Ils y sont hiérarchisés par des tabulations, pas par des pipes ('|'). Puis les réimporter ensuite. Mais cela ne fera que compléter ta liste de tags. Ils ne seront pas rattachés à tes photos. Il faudra le faire à la main.

J'ai fait récemment de grosses modifications de tags sur ma collection de photos (65k photos). La refonte du module mot-clés introduite avec la version 3.0 rend son usage beaucoup plus aisé. Il n'est pas/plus forcément nécessaire de modifier la collection de mots clés dans un éditeur externe.
Il faut jouer avec les filtres de collection. Sélectionner d'abord avec ce module les photos étiquetées avec un tag de ville par exemple (disons pour la démo : Paris). Ensuite dans la vue des vignettes sélectionner toutes les vignettes (Ctrl-A). Enfin dans le module mots-clé, modifier le mot clé paris - Rechercher le mot clé. Sur le mot clé faire bouton droit, puis éditer le mot clé et/ou renommer un chemin (avec notre exemple : France|75|Paris). Toutes les photos seront étiquetées avec le mot clé modifié.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtres de collection > tag > sans catégorie - par jpverrue - 09-04-20, 16:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)