Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour a tous
#21
Mouais le problème est plutôt entre ma chaise et le clavier Big Grin

Je ne sais pas comment tu rajoutes tes dépôts ppa mais avec le terminal y'a pas mieux. La "2.0.3+15...." c'est une version de développement surement issue du dépôt unstable. Du coup, elle est considérée comme plus récente que la 2.0.3 stable.

Le mieux est de la désinstaller:

sudo apt-get remove darktable

Ensuite, on installe la version officielle:

sudo add-apt-repository -y ppa:pmjdebruijn/darktable-release
sudo apt-get update
sudo apt-get install darktable

Après quoi, tu auras la 2.0.3 j'espère.
Répondre
#22
De toute façon la c'est juste pour voir ce que donne linux mint car je suis sur un très vieux pc , mais au moins quant j'aurais un pc tout neuf je serais comment faire Smile

pour le dépôt je suis aller sur synaptic dans les dépôt il y a les PPA donc j'ai coller le lien . Avant j'avais dejes tester avec le terminal comme tu dit et j'avais la version 1.4 en release . Je vais enlever darktable et refaire pour voir . C'est en forgeant que l'on deviens forgeron Smile comme pour la photo Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#23
Voila j'ai desinstalé DT puis décoché les dépôts ppa . j'ai fait ta manip en ligne de commande mais il me dit que le ppa est pas certifié donc impossible a ajouter . j'ai recouché les dépôts ppa que j'avais au début donc en unbuntu main et la c'est bon j'ai retrouver DT en 2.03 Smile par contre toujours pas d'internet avec firefox ( non sécurisé ) j'ai que la page d'accueil de linux mint qui marche . Bon voila j'ai fini de faire mes test Smile la suite en juin avec un nouveau pc tout neuf et puissant et avec mint Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#24
[quote quote=1651]Merci , tu a le lien vers le dépôt ? [/quote]

https://copr.fedoraproject.org/coprs/ger...candidate/
Répondre
#25
[quote quote=1651]Merci , tu a le lien vers le dépôt ? [/quote]

Le dépôt
Répondre
#26
Désolée pour la réponse en double, il y a de gros problèmes de temps de réponse et j'arrive 2 fois sur 3 sur une erreur 504 ...
Répondre
#27
Pas grave mais c'est vrai que c'est lent sur ce site .Merci pour le lien , il y a de forte chance que je passe sur linux mint mais je vais aller faire un tour sur le lien et continué a comparer fedora et mint .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)