Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles
#1
Bonsoir je rencontre un problème avec Darktable sur mac .J'ai installé des styles pris sur le site DTstyle.net , Si je suis dans la chambre noir je peut donc appliquer un style avec l'icon en bas a gauche mais si je veut mettre un autre car celui la ne vas pas je fait comment ? Si je clic sur un autre style il ce passe rien et pour enlever l'autre obligé de passer dans l'historique et cliqué sur original .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#2
Bonjour,

Il me semble que les styles ne s'appliquent que dans la table lumineuse.

Pour ma part, je commence par cocher la fonction "cloner l'image et appliquer le style" et ce uniquement pour la première tentative, car ensuite je ne travail que sur le clone. Si on ajuste le nombre d'image sur 2, cette technique permet d'avoir un comparatif. ensuite dans le panneau Développement (et uniquement celui là) je supprime et je choisi un autre style, jusqu'à obtenir le bon, quitte à le retravailler en chambre noir.

P.S.: ne pas oublier que la touche z permet une vue plein écran pour mieux apprécier le style.
Répondre
#3
Merci pour ton avis je vais regarder si c'est plus cool .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#4
Apres plusieurs test je suis toujours embêté , une fois un style mis sur une photo si cela me plait pas je doit passer dans table lumineuse pour enlever le style avec le menu de droite . il y a pas un raccourci clavier pour enlever directement le style quant on est dans la chambre noir ?

je suis sur pc depuis quelques temps Smile
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#5
Moi je clique sur l’élément de l'historique précédant l’application du style.
Répondre
#6
Bien vu Pixtolero , c'est tout simple et efficace , j'y avais même pas pensé Smile merci
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)