Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'arrive plus à poster sur le forum :-(
#21
C'est mieux, mais on sent que ça reste encore laborieux.

Je ne sais pas si c'est lié, mais..., dans le haut à droite on trouve de DROITE à GAUCHE
  • Une icône loupe pour la recherche
  • La mention "Salutations, xyz" et l'avatar, signalant qui est connecté
  • le compteur de notifications
  • Une icône en forme de phylactère
Quand je clique sur cette dernière, une fenêtre s'ouvre sur toute la hauteur et sur la droite de la fenêtre du navigateur. Cette fenêtre contient un menu en haute avec les options
  • Tout (en bleu par défaut)
  • Non lu
  • Commentaires
  • Abonnements
  • J'aime
Au centre un petit cercle tourne sans fin, montrant que le logiciel cherche, cherche, cherche... Quelque soit le choix du menu, je n'ai jamais rien vu s'afficher dans cette fenêtre.

Donc, si on ne sait pas la faire marcher, peut être faudrait-il l'enlever ? Peut-être que ça ne changera rien aux lenteurs du site, mais au moins ça évitera de s'énerver ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#22
C'est une option du plugin Jetpack, je viens de la désactiver.
Répondre
#23
Bon, je ne trouve pas cela plus rapide ou alors de très peu... Et pour le coup le look rend l'utilisation du site plus difficile Sad Je ne pense pas que l'on y gagne finalement.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#24
Bah je ne sais pas quoi faire de plus là :/
Répondre
#25
Avec WordPress, ce sont généralement les plugins, plutôt que le thème, qui peuvent poser des problèmes de performance. Je n'avais pas regardé ce que tu utilises, mais il me semble que JetPack est du genre "usine à gaz" ... voir par exemple sur cette page
Répondre
#26
J'ai désactivé tout les sous-plugins de jetpack non indispensables.

EDIT: Je l'ai désactivé, c'est mieux ?
Répondre
#27
Oui je trouve cela un peu mieux... Mais finalement si c'était les plug-ins et pas le thème...
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#28
J'ai aussi désactivé buddypress au passage. Le thème ne plaît pas ?
Répondre
#29
Merci, ça me semble plus rapide par contre, je dois me reconnecter à chaque entrée sur le site même si je coche "se souvenir de moi".
Répondre
#30
J'ai crée un thème "enfant" celaa éviterasles problèmes si le thème parent (twenty sixteen) est mis à jour.

[quote quote=1871]Merci, ça me semble plus rapide par contre, je dois me reconnecter à chaque entrée sur le site même si je coche “se souvenir de moi”. [/quote]

Je n'ai pas ce problème de mon coté. J'attend de voir si d'autres membres ont le même soucis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)