Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supprimer un cable
#11
Avec DT c'est très facile d'enlever le câble dans le ciel (2mn chrono), mais je n'y arrive pas dans les feuillages de gauche sans avoir des effets de répétition. Puisque tu n'as qu'un jpeg autant tout faire dans Gimp. Si tu n'es pas très à l'aise envoie le fichier je te le ferai.

La suppression dans le ciel seulement : http://img11.hostingpics.net/pics/180815...5c1500.jpg
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#12
Pour le lien que j'ai donner juste en dessus quant tu ouvre le lien en bas a droite tu a " telecharger "
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#13
Je crois qu'il faut que je trouve un auto sur le module " correction des taches "
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#14
Désolé, "télécharger" n'est pas un lien, juste un mot non cliquable. Il n'y a rien de cliquable sur la page, sauf le logo en haut à gauche qui ramène à la racine du site joomeo.com.

Il faut probablement être connecté au site pour avoir un lien actif.

Si j'arrive à télécharger la photo, je ferai une vidéo rapide pour te montrer la méthode avec DT.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#15
Si tu veux, envoie le moi avec WETRANSFER à mon adresse contact AT jpverrue.fr
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#16
Bisar car cela a toujours marché et chez moi ça marche , pas besoin d'avoir un compte joomeo pour ce lien .

Voila un lien avec la photo originale https://media.joomeo.com/original/572ad25b03e5c.jpg
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#17
C'est bon. J'ai le fichier :-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#18
Voilà, j'ai retouché ta photo avec Gimp : GRIS8491-retouche-gimp</p>
Voici également la petite vidéo explicative sur l'utilisation des formes dans le module correction des taches : Vidéo correction des taches
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#19
Merci beaucoup c'est très bien fait , je vais aller voir la video Smile
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#20
Merci pour la video c'est top , je referais un test sur une photo car j'avais un problème , DT faisais la copie alors que j'avais pas fini , je me retrouve avec des clonage de zone .... Merci en tout cas d'avoir pris la penne de faire une video j'apprécie beaucoup ce geste Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)