Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte des participants ?
#11
Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n'arrive pas à changer le nom. Une explication de l'utilisation serait bien venue.
Répondre
#12
Ok, je suis bien ajouté.
Répondre
#13
[quote quote=2413]Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n’arrive pas à changer le nom. Une explication de l’utilisation serait bien venue. [/quote]

Oui, j'essaie :
  • cliquer ici pour se rendre sur la page d'édition de la carte,
  • faire Crtl+E pour passer en mode édition (idem en cliquant sur le crayon en haut à droite) : un bandeau en haut d'écran précise Édition en cours Communauté darktable-FR, et un point d'interrogation pour accéder à l'aide en ligne,
  • en cliquant sur ce "?", une fenêtre est affichée avec le titre "C'est par où pour aller plus loin ?",
  • cliquer sur Ajouter un marqueur, ou directement sur le logo marqueur à la droite de l'écran sur la carte,
  • le pointeur de la souris se transforme en croix qui permet de placer le marqueur à l'endroit souhaité (votre localisation +/- précise). Il suffit de cliquer à cet endroit sur la carte, au besoin zoomer avec la molette de la souris,
  • dans les zones de saisie vierges sur la droite de l'écran, saisir son pseudo (ou son nom) dans la première, éventuellement d'autres renseignements (URL site perso, ...) dans la seconde,
  • cliquer dans Enregistrer, puis Désactiver l'édition.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#14
Merci des explications, comme dit plus haut, je suis maintenant inscrit.
Répondre
#15
Oui, ça servira peut-être aux suivants. :-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#16
Je me suis ajouté Smile
Répondre
#17
[quote quote=2415]
Citation :jpg wrote:
Je suis disparu, grrrrrrrrrrrr, je viens de me recréé mais je n’arrive pas à changer le nom. Une explication de l’utilisation serait bien venue.
Oui, j’essaie :
  • cliquer ici pour se rendre sur la page d’édition de la carte,
  • faire Crtl+E pour passer en mode édition (idem en cliquant sur le crayon en haut à droite) : un bandeau en haut d’écran précise Édition en cours Communauté darktable-FR, et un point d’interrogation pour accéder à l’aide en ligne,
  • en cliquant sur ce “?“, une fenêtre est affichée avec le titre “C’est par où pour aller plus loin ?“,
  • cliquer sur Ajouter un marqueur, ou directement sur le logo marqueur à la droite de l’écran sur la carte,
  • le pointeur de la souris se transforme en croix qui permet de placer le marqueur à l’endroit souhaité (votre localisation +/- précise). Il suffit de cliquer à cet endroit sur la carte, au besoin zoomer avec la molette de la souris,
  • dans les zones de saisie vierges sur la droite de l’écran, saisir son pseudo (ou son nom) dans la première, éventuellement d’autres renseignements (URL site perso, …) dans la seconde,
  • cliquer dans Enregistrer, puis Désactiver l’édition.
[/quote]

 

Bah du coup je rajoute ces explications claires et précises sur la page Smile

 

 
Répondre
#18
J'aurais bien voulu m'ajouter sur la carte, mais voilà, tout ce que je vois en allant sur la carte c'est ça :

<pre>
Code :
Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : jar:file:///usr/lib64/firefox/browser/omni.ja!/chrome/browser/content/browser/aboutNetError.xhtml Numéro de ligne 416, Colonne 32 :
<h1 id="et_nssBadCert">&nssBadCert.title;</h1>
-------------------------------^
</pre>


Pas glop...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#19
Marche très bien de mon coté (je passe par Google chrome), le problème doit venir de ton navigateur à mon avis.
Répondre
#20
Oui, c'est bon. J'avais changé un peu ma config réseau :-(. Désolé pour le bruit inutile...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)