Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre(s) en Midi-Pyrénées ?
#11
Bonjour,

je suis aussi intéressé par une rencontre du côté "de chez moi". J'ai complété le Framadate.

À bientôt.
Répondre
#12
OK ! Pour le moment on serait donc 4 et la 1ère date qui se présente serait mercredi prochain, le 20 juillet à 18h.

Je vous propose de vous le noter dans votre agenda, et si le Cactus vous convient on s'y retrouve autour d'un verre. ;-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#13
Ok pour moi, je serai là à 18h15, le temps d'attraper le métro pour Compans et le Cactus.

Bon WE
Répondre
#14
Cela me convient aussi, 18h au Cactus ... je ne connais pas, mais je vais trouver. Pratiquement en face de Compans d'après ce que me dit Mappy !
Répondre
#15
@sanco : OK, pas de problème mais si tu as un troquet sympa dans ton coin, pourquoi pas ?

@gete82 : oui, juste en face de Compans, j'ai mis un lien sur l'OpenStreetMap qui va bien pour visualiser où c'est : 13 Bd Lascrosses, à 2 minutes du métro Compans.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#16
Le Cactus me va bien, je suis sur la bonne ligne de métro. 3 stations donc pas loin
Répondre
#17
Rencontre très sympathique hier entre 4 amateurs de la région toulousaine, passionnés de photographie et de logiciels libres !

À refaire, on se tient au courant. ;-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#18
Sympa cette initiative Smile
Répondre
#19
Rencontre pour échanger mais aussi pour projeter quelques "partages de savoirs" afin de progresser dans notre utilisation de ce magnifique logiciel.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)