Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un bonjour Occitan
#1
 
<p lang="fr-FR" style="margin-bottom: 0cm; line-height: 100%;">A la retraite depuis un an je me remets un peu à la photo que j'ai abandonnée depuis trop longtemps.</p>
<p lang="fr-FR" style="margin-bottom: 0cm; line-height: 100%;">Je débute donc le traitement photo en même temps que la photo d'ailleurs avec un Nikon 5100, un 35 mm, un 50mm et un zoom . Voilà, donc je viens ici pour me documenter un peu sur le traitement des fichiers raw avec darktable en particulier.</p>
<p lang="fr-FR" style="margin-bottom: 0cm; line-height: 100%;">J'utilise Linux depuis 1994 et suis actuellement sous ArchLinux (depuis 10 ans et ne suis pas prêt de changer)</p>
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Répondre
#3
Salut lo_brunon et bienvenue ! :-)

Où es-tu plus précisément "dans la vallée de la Save" ? On est sans doute presque voisin ! Je suis à coté de L'Isle-Jourdain, et tu verras que j'ai lancé l'idée d'une rencontre autour d'un verre (et éventuellement un écran)...

Pour les admins, bizarre les codes HTML dans les messages, non ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#4
Je suis de Menville à coté de Levignac
Répondre
#5
Ah oui, une 20aine de kilomètres !... :-D

S'il y a d'autres toulousains (au sens large), il suffit de se manifester sur ce sujet et je mettrai au point une rencontre.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)