Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre(s) en Hauts de France ?
#1
Reprise suite au fractionnement du sujet "Rencontre(s) en Midi Pyrénées"

Une très bonne idée bien lancée.

Bon je suis en Picardie ça va pas aider.

Je vous souhaite une bonne rencontre et si il y a des Picards dans la slle...

 
David - Région Hauts-de-France

Debian stable - darktable git/master
Répondre
#2
@Riomatdav : Pas Picard, mais chti ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
@jpv, donc rien d'impossible. Je dois laisser passer les périodes de congés mais à la rentrée une rencontre peut être avec d'autres pourrait être sympa. Histoire de passer un bon moment, pourquoi pas en même temps permettre l'essai de matériel d'autres membres.

Bref j'arrête de polluer le fil de manu', pardon, pardon, mais ton idée est bonne.

Et jpv, je note et j'espère à bientôt.
David - Région Hauts-de-France

Debian stable - darktable git/master
Répondre
#4
Pour ne pas polluer, j'ai fractionné le sujet en créant celui-ci : Rencontre(s) en hauts de France ?

À Lille nous sommes au moins 2 : @valmy et moi. Effectivement, il faut laisser passer juillet et aout. On réactivera ça à partir de septembre. Ça n’empêche pas de se compter. Tous les "hauts de français" qui nous lisent peuvent se faire connaître ici ! :-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Merci jpv, effectivement faites vous connaître chers membres.

Après si je suis le seul dans le bas des hauts de France, Lille est une belle ville cela ne me posera pas de problème de monter(je suis prêt d'Amiens). A voir à la rentrée.
David - Région Hauts-de-France

Debian stable - darktable git/master
Répondre
#6
Désolé, mais même en septembre ça fait un peu loin pour moi, la Meuthe et Moselle c'est un peu loin pour faire sur une journée.
Répondre
#7
Essaye de voir s'il y a des darktabliens dans le Grand Est ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
On verra en septembre.
Répondre
#9
Septembre est en approche, chers membres, si vous êtes intéressés pour une rencontre dans les Hauts de France, commencez à vous faire connaître sur ce fil.

jpg, tu es où exactement ? est ce que Reims est loin pour toi ?

Suivant la situation géographique des personnes intéressées, nous pouvons aussi choisir une destination "milieu" et faire du covoiturage.
David - Région Hauts-de-France

Debian stable - darktable git/master
Répondre
#10
Moi je suis en banlieue de Lille et suis prêt à (presque) tout ! ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)