Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir le dossier d'origine de l'image à partir de DT ?
#52
Merci pour la réponse @jpverrue, mais sur ma conf ça ne fonctionne pas. Je pense que tu n'as pas nécessairement le dernier dossier lua sur ta conf.

En regardant la dernière vidéo de Nicolas Winspear sur le quicktagging, je me suis rendu compte que je n'avais pas le script_manager comme on le voit sur sa conf.
J'ai un peu cherché et trouvé ce guide pour installer script_manager.
Mais ça n'a pas fonctionné, j'avais une erreur que j'ai reportée sur le github dt.

Et la réponse donnée par wpferguson était : tu vires luarc et le dossier lua et tu as le script_manager. Et c'est effectivement bien comme ça que j'ai maintenant le script_manager et moult scripts LUA. C'est un peu aussi à se demander à quoi sert la doc avec le guide d'installation du script_manager...

Mais du coup, ton script que j'utilisais tout le temps pour accéder directement au dossier des photos en cours d'édition (via F9 chez moi) n'était plus là, j'ai donc complété luarc avec les require précédents et remis les scripts correspondants dans le dossier lua.

Mais j'ai systématiquement l'erreur :
Code :
5,034948 LUA ERROR : ./tools/script_manager.lua:427: attempt to concatenate a nil value (local 'category')

Et c'est bien lié à "yield.lua" et/ou "fichiers.lua" (équivalent de ton fnav), il me suffit de les supprimer du dossier lua pour que script_manager re-apparaisse.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ouvrir le dossier d'origine de l'image à partir de DT ? - par manu - 21-06-22, 15:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)