Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un breton....
#1
bonjour à tous,

j'ai trouvé votre site et forum intéressant. Avant j'étais sur lightroom et windows, et forcement, un des deux me sort par les yeux, et le vainqueur est ...... windaude.

Donc, étant linuxien affirmé, je suis parti à la recherche d'un remplacent à lightroom (que j'aimais bien pourtant!!), et me voici ici..

je suis rouge depuis longtemps avec un 500D et un antique 5D. Mes sources d’intérêt sont sur le lien suivant. Je me cherche encore

http://www.flickr.com/photos/115915454@N05/

Allez à bientôt et je me replonge dans darkroom..

 
Répondre
#2
Degemer mat ! :-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#3
Bienvenue Smile
Répondre
#4
bonjour.
Je suis aussi breton (presqu'île de Crozon), je me suis inscrit hier. Je suis sous mac et sur linuxmint sur un vieux pc portable. Aperture est abandonné par Apple, leur logiciel Photo ne me plait pas du tout. J'ai essayé Rawtherapee et maintenant Darktable. Pour le moment je n'ai pas vraiment arrêté mon choix, mais ce site et divers tuto sur Darktable vont sans doute me faire basculer vers lui.
Kenavo
Répondre
#5
Bienvenue aussi menezarvel !

[quote quote=2614]Pour le moment je n’ai pas vraiment arrêté mon choix, mais ce site et divers tuto sur Darktable vont sans doute me faire basculer vers lui. Kenavo [/quote]

Sans oublier le manuel en français ! :-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#6
On va peut être même réussir à organiser une rencontre en Finistère !
Répondre
#7
On va pouvoir changer le titre, c'est plus un breton, mais LES bretons.....sont partout ceux là ! ! ! ! !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)