Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage des photos
#1
Bonsoir a tous , voila je rencontre un probleme d'affichage de mes photos sur un dossier . Je pense que j'ai viré les photos d'un dossier quant je les ai importé dans shotwell . j'ai remis les photos dans le dossier mais Darktable et incapable de les voir , j'ai sois une tête de mort sois la photo mais impossible de l'afficher dans la chambre noir .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#2
Si je remet les photos du boitier ça devrais être bon ? dans le dossier ou il y avais les photos il reste les fichiers .xmp
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#3
Oui, ça devrait.

Pas de pb de droit d'accès ?

As tu refait l'importation des fichiers ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
je vais refaire l'inportation depuis la carte SD car le faite d'avoir remis les photos depuis un autre dossier n'a rien changé . Bisar que darktable arrive pas a faire le lien une fois les photos remises a leur place a coté des fichier .xml .
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#5
Ça me fait penser à un "cache" des copies locales qui ne serait pas actualisé. Voir 2.2.9 du manuel, page 24.

Dans la table lumineuse, tu peux sélectionner la ou les miniatures et à droite dans "images sélectionnées" cliquer sur "resync copie locale".
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#6
Merci beaucoup manu j'avais pas vu cette possibilité Wink . j'ai vu ton message trop tard , comme j'avais encore les photos sur mes cartes SD je réimporté les photos dans le dossier ou il y a les xmp et c'est tout bon . En tout cas merci pour l'astuce cela servira peut etre un jour a un autre utilisateur de Darktable ( je veut dire le superbe Darktable )
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#7
Bonjour a nouveau un probleme avec la tête de mort et apres avoir remis mes photos avec les fichiers xml au même endroit que darktable a les photos , impossible de les voir même avec <span style="background-color: #fbfbfb; color: #1a1a1a; font-family: 'spicy rice', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;">“resync copie locale” rien a faire darktable affiche sois une tête de mort sois la vignette et impossible de la voir dans la chambre noir . J'ai toutes mes photos avec le fichiers xml mais impossible de voir mes photos je crois que je vais devoir reinstaller darktable et tout perdre ........</span>
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)