Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
Je viens de laisser deux messages dans le forum en peu de temps, donc je pense que la moindre des choses est de laisser 2 ou 3 mots de présentation...

Photographe amateur, j'essaie de toucher un peu à tous les sujets et suis autant intéressé par la composition que par la post-production de photos. Envisageant d'abandonner windows, je cherche une solution alternative à lightroom et photoshop (que j'utilise finalement assez peu). Darktable et Gimp me paraissent très bien, même si je les ai peu essayé, je suis en phase de lecture et de visionnage de tutos darktable pour l'instant et commence à faire quelques petits tests.

J'ai différentes machines sur lesquelles je retouche les photos: un pc dualbook win 7 (avec Lightroom et Photoshop) / Linux Mint 18 (avec Darktable et Gimp), et un mac book pro (avec la totale: LR, Photoshop, DT et Gimp!) et possède quelques appareils (canon 5D mark iii & 450D, ainsi qu'un fuji x100T)

C'est tout pour l'instant! Merci

/Guillaume
Répondre
#2
Bienvenue Guill...aume ? ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Citation :Guill…aume ?
Oui, comme indiqué dans la signature ;-) Ceci dit j'ai dû faire un edit pour la rajouter...
Répondre
#4
Bienvenue ! :-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)