Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour, j'ai 55 ans pas un professionnel mais un passionné, venu à la photographie sur le tard .

Utilisateur de linux et des logiciels libres de préférence, Gimp évidemment et plus récemment de Darktable, il faut s'accrocher un peu mais j'ai déjà franchi le cap avec gimp entres autres.

Une première question à propos de mon appareil qui n'est pas référencé par darktable, nikon D810, pas de problème avec les objectifs mais pas d'association avec l'appareil, correction des objectifs peu fiable et message d'erreur : pas de matrice de couleur, il me semble avoir lu quelque part que l'on peut aider en envoyant des photos provenant de  l'appareil en question, je ne trouve pas sur votre site, pouvez vous m'aider ?
Répondre
#2
[quote quote=2922]Bonjour, j’ai 55 ans pas un professionnel mais un passionné, venu à la photographie sur le tard . Utilisateur de linux et des logiciels libres de préférence, Gimp évidemment et plus récemment de Darktable, il faut s’accrocher un peu mais j’ai déjà franchi le cap avec gimp entres autres.

Pas de style en particulier, curieux de tout.
Répondre
#3
Bienvenue Smile

La communauté répondra à tes questions sur le post que tu as crée Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)