Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de version d'un novice Ubuntu
#11
Merci pour toutes ces explications. Je fais et vous direz si je m'en suis sorti. Grâce à ce forum j'ai gagné du temps dans l'apprentissage de Ubuntu.
Répondre
#12
Oups, effectivement je me suis mélangé les doigts.
Répondre
#13
@mimi85 je ne peux que t'encourager à parcourir cette traduction du Manuel Ubuntu, qui bien qu'encore en 14.04 te sera sans doute d'utilité, si pas déjà fait ! :-D
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#14
Merci pour le lien sur le manuel ubuntu.

Pour en revenir à la mise à jour darktable 2.05, comme hier soir appui sur installer, puis apparition de Installation .......puis rien. reste bloqué à ce stade.

J'ai donc regardé si ma connexion n'était pas défaillante, que neni.

J'ai donc ouvert un terminal et j'ai installé par ce moyen, et là sans problème. pas compris pourquoi ça bloque par l'autre moyen.

Par contre j'ai en attente une mise à jour système, même comportement par la logithèque, blocage sur le bouton installation, donc je cherche la commande sudo apt-get qui va bien pour l'installer. Pouvez vous encore m'aider. Merci

 
Répondre
#15
Pour la mise à jour système, a n'y rien comprendre, je viens de re cliquer sur le bouton installer et miracle ça a fonctionné..

tout est bon!!!
Répondre
#16
L'instruction en terminal pour ta màj système en attente aurait éventuellement été :
Code :
sudo apt-get -f install

Peut-être un cache un peu long à se mettre à jour... Dans tous les cas, pas d'impatience, il y a toujours une solution qui apparaît parfois toute seule ! ;-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#17
Merci, ça va faire partie d'un petit bloc-notes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)