Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
règlement du forum
#1
Je viens de créer une page rappelant les bases à savoir pour le forum

https://darktable-fr.tuxfamily.org/reglement-du-forum/

Dites moi ce que vous en pensez Smile

C'est un premier jet. il remplacera le sujet épinglé par la suite.
Répondre
#2
Salut, tu peux ajouter https://framapic.org (Service de Framasoft) comme hébergeur d'images. Sachant qu'en plus sur Framapic, tu peux télécharger plusieurs images et en faire une mini-galerie (il suffit alors de copier le lien de la galerie en lieu et place de celui des photos). Et que bien-sûr, venant de Framasoft, les utilisateurs ne sont pas tracés.

 

Sinon, c'est pas mal. Peut-être un petit mot sur les règles de bonne conduite (pas d'insultes, pas de propos dégradants...)
Répondre
#3
Framapic rajouté à la liste, merci.
Répondre
#4
La seconde est activé que pour certains forum, elle est destinée aux questions.

"n'est activée"

Parce que j'aime bien pinailler ?

et +1 pour Framapic dans la liste
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#5
[quote quote=3063]La seconde est activé que pour certains forum, elle est destinée aux questions. “n‘est activée” Parce que j’aime bien pinailler [Image: 1f600.svg] et +1 pour Framapic dans la liste [/quote]

Bien vu ! Smile
Répondre
#6
Concernant les "sujets nécessitant un support", j'ai voulu, il y a quelques jours ajouter cette option sur un sujet ne faisant pas partie des forums où cette option est autorisée. Je n'ai pas trouvé dans le tableau de bord, la possibilité de le faire. Est-ce que cette action est ouverte aux modérateurs ? Ou faut-il l'activer ? Ou est-ce limité uniquement aux admins ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
[quote quote=3066]Concernant les “sujets nécessitant un support”, j’ai voulu, il y a quelques jours ajouter cette option sur un sujet ne faisant pas partie des forums où cette option est autorisée. Je n’ai pas trouvé dans le tableau de bord, la possibilité de le faire. Est-ce que cette action est ouverte aux modérateurs ? Ou faut-il l’activer ? Ou est-ce limité uniquement aux admins ? [/quote]

Oui je pense que c'est accessible seulement aux admins.
Répondre
#8
C'était pour ce forum
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
Il est activé par défaut pour la section Installation > Linux mais il faut que celui ou celle qui crée le sujet coche l'option. Je pense que tu peux le rajouter à un sujet déjà existant.

Tu peux essayer pour voir avec le post de mimi85, tu modifies le tout premier message du fil de discussion et tu coche l'option. Tiens moi au courant Wink

 
Répondre
#10
Oui, ça fonctionne, mais il faut passer par le tableau de bord : modifier la liste déroulante "support" dans le bloc "Attributs du sujet" en haut à droite, puis valider avec le bouton "Mettre à jour" du bloc "publier"... Facile ! ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)