Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taille des polices du site
#1
Je trouve que la police des posts sur le site est plutôt trop petite et celle des quotes plutôt trop grande, je suis le seul à trouver que c'est bizarre ?

Le thème ne permet pas de surcharger le CSS ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#2
Je ne serais pas contre une petite augmentation de la taille de la police. Maintenant, tu peux aussi augmenter avec Control + et diminuer avec Control -.
Répondre
#3
Oui... alors j'augmente pour les trop petits, et je diminue pour les trop grands ? ;-)
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#4
Ca influe sur tout l'affichage global même les photos (avec les défauts inhérents : pixellisation).
Répondre
#5
Du même avis que @manu', surtout pour les citations qui sont vraiment trop grandes
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
[quote quote=3244]Ca influe sur tout l’affichage global même les photos (avec les défauts inhérents : pixellisation). [/quote]Et oui !...

Ctrl + et -, et 0 pour revenir à la taille standard sur certains browsers, c'est pratique mais quand du texte est sur la même page, soit trop petit (le post), soit trop grand (la "quote"), ça le fait pas.

Si besoin, je peux filer un coup de main, je fais des sites WP...
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#7
Je vais voir ce que je peux faire
Répondre
#8
@manu' c'est mieux là ?

Il reste le "jpg wrote" à réglé (taille et traduction).

EDIT: J'ai mis à 16px à la taille des fonts (normalement identique à la partie blog)
Répondre
#9
Pas sûr de voir de différence... 8-)

Pour les posts, ça a l'air d'être dans bbpress.css et en forçant font-size à 13px plutôt que 12, c'est bien mieux.

<pre>
Code :
#bbpress-forums ul.bbp-lead-topic, #bbpress-forums ul.bbp-topics, #bbpress-forums ul.bbp-forums, #bbpress-forums ul.bbp-replies, #bbpress-forums ul.bbp-search-results {
font-size: 13px;
}
</pre>


Et pour le blockquote, ça a l'air d'être dans bbpress.css aussi :

 

<pre>
Code :
blockquote {
border: 0 solid #1a1a1a;
border-left-width: 4px;
color: #686868;
font-size: 13px;
font-style: italic;
line-height: 1.4736842105;
margin: 0 0 1.4736842105em;
overflow: hidden;
padding: 0 0 0 1.263157895em;
}
</pre>


J'ai aussi forcé 13px en font-size et ça marche bien aussi.

 
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#10
Voilà j'ai mis à 13px. T'avais vidé le cache de ton navigateur ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)