Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des photographes adeptes de Darktable en Auvergne ?
#1
Bonjour,

Depuis que je connais Darktable c'est un vrai plaisir de travailler sur mes photos. J'étais contre le fait de monnayer certains logiciels de traitement de l'image dont 90 % des photographes amateurs en sont friands. Du reste je ne les ai jamais installés sur mon Mac. Je me contentais de Picasa et de Gimp.

Un très, très, très grand merci à tous les contributeurs, modérateurs, membres qui nous font partager leur expérience et leurs connaissances sur ce puissant logiciel qu'est Darktable.

Le monde de la photo est un monde passionnant. J'aimerais partager, échanger, faire des sorties photos....... de manière plus concrète et pratique.

 

Si comme moi vous habitez en Auvergne (près de Clermont-Ferrand), je serais ravie de partager des moments avec vous  et parler de tout ce qui touche à la photo, et principalement voir vos expériences et progressions sur Darktable.

Bonne journée à tous les "Darktable people". Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre.

Ania
Répondre


Messages dans ce sujet
Des photographes adeptes de Darktable en Auvergne ? - par Ania - 19-09-16, 09:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)