Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À propos des artefacts de couleur
#1
Le tuto sur la correction des artefacts de couleurs dans le blog me sauve ! Wink

Depuis que je ne traite mes RAW qu'avec DT, je m'étonnais de voir de nouveaux artefacts de couleur dans certaines photos, notamment de concert avec les éclairages de scène assez particuliers... Au point que pour certaines, j'avais laissé tombé... (au moins provisoirement on dira)

Ben là chapeau! le tuto tombe à pic ! Merci de l'avoir relayé sur la partie blog.

En fait c'est ça DT : un bon logiciel et plein de bonnes volontés autour et ça fait grave la différence !

Ça me fait penser : comment on contribue à la traduction sur youtube ? Déjà faut un compte google, j'imagine (et ça c'est déjà pas gagné... désolé pour ceux qui attendent des abonnées...), mais ensuite ? Je vois bien dans ... More le choix transcript, ce qui rend encore plus facile la traduction, mais après ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#2
J'ai bien fait d'avoir partager cette vidéo alors Smile

Pour aider à la traduction sur youtube:

https://support.google.com/youtube/answer/6054623?hl=fr
Répondre
#3
[quote quote=3465]Pour aider à la traduction sur youtube: https://support.google.com/youtube/answer/6054623?hl=fr [/quote]Ah mais je viens de découvrir qu'il y a un mode de traduction automatique dans la vidéo ! Pas super clair, mais pas incompréhensible non plus.

Ça se passe au niveau de la roue dentée en bas à droite de la vidéo > Sous-titres > Traduire automatiquement > French
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#4
@manu'

C'est vrai que je rencontrais le même type de problème. Je n'avais jamais pensé à actionner ces options car de mon point de vue, elles étaient étrangères au problème. Tu as bien raison, cette communauté est géniale! ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#5
Ah oui je pensais que tu voulais corriger la traduction, au temps pour moi Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)