Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lier un compte Flikr dans le menu exporter sélection
#1
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Darktable. Je souhaite lier mon compte Flikr au menu Exporter sélection dans la table lumineuse. Après avoir tapé mon nom d'utilisateur et cliqué sur le bouton connexion, un message apparait dans la fenêtre internet qui s'ouvre dans Flikr. Voici le message :

<div class="authPerms">
<div class="authError">
Citation :<p class="first last">Oups ! Flickr ne reconnaît pas le "frob" que cette application essaie d'utiliser.</p>

Citation :Une application externe requiert vos crédits et permissions afin d'effectuer certaines actions en votre faveur, mais n'a pas inclus toutes les informations requises.

Vous n'avez pas vraiment besoin de savoir ce que cela signifie, mais vous ne pouvez pas utiliser l'application jusqu'à ce que le problème soit résolu. (Le problème vient d'une tierce partie, par de Flickr.)

De nombreuses applications utilisent l'API Flickr. Si vous êtes intéressé, consultez la page Services Flickr pour d'autres exemples. Dans le cas contraire, vous pouvez retourner à votre page d'accueil...
J'ai essayé de chercher sur internet la solution mais je n'ai rien trouvé...

Pour information je suis sous Mac OS Sierra version 10.12 (la dernière mise à jour de Mac)

Une âme charitable pourrait-elle m'aider ? merci !

</div>
</div>
Répondre
#2
Quelle version de darktable ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Je viens de tester cette possibilité... ça marche! après avoir rentré mon id flickr un nouvel onglet s'ouvre dans Firefox je valide et je suis authentifié... je choisis l'album ou pas, privé ou pas... et j'exporte.
Par contre je dois recommencer l'opération après chaque fermeture et réouverture de Darktable... malgré l'enregistrement en pré-réglage! Mais bon en général je fais l'export depuis Digikam, qui lui garde bien l'option export vers Flickr en mémoire...

Darktable 2.06 Gnu/Linux Manjaro...
Solus Os - darktable 3.2.1 RawTherapee 5.8
Répondre
#4
Salut !

Il s'agit de la version 2.0.6+dirty
Répondre
#5
je ne comprends pas ImAgesImprObables ...


Quelle solution as-tu testée ?
Répondre
#6
[quote quote=3634]je ne comprends pas ImAgesImprObables …


Quelle solution as-tu testée ?

[/quote]

Hum... simplement ce que je dis plus haut... version 2.0.6! le plus dirty chez toi veux dire que c'est une version modifiée... tu devrais tester avec une 2.0.6 tout court, mais peut-être que c'est la + dirty est la seul disponible sous Mac...!!??
Solus Os - darktable 3.2.1 RawTherapee 5.8
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)