Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte géographique des membres: Tout le monde s'est inscrit?
#1
Salut à tous,

En parcourant la carte de France des membres de DT-fr, je pense que le compte n'y est pas. J'invite celles et ceux fréquentant ce site de faire la démarche de s'inscrire car à terme, on pourrait vraiment faire des choses très sympas, je pense notamment à des rencontres ou sorties photos, des workshop (ateliers DT ou photo) entre membres. Nous y verrions là une façon encore plus dynamique de souder cette communauté ;-)

Aller, encore un p'tit effort!!!

 
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#2
Pas que de France, j'en ai vu qui déborde ?
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#3
..."Pas que de France, j’en ai vu qui déborde"...

Oui pas faux! Bon on les pardonnera... ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#4
Voila c'est fait Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#5
Pour ceux qui l'auraient ratée, la carte est là : https://darktable-fr.tuxfamily.org/carte-des-membres/ (menu Forum -> Carte des membres).
Répondre
#6
ça marche pas... ça me dit à chaque fois "aie quelqu’un d'autre semble avoir modifié la carte" et puis rien je ne peux pas m'enregistrer... ;-)
Solus Os - darktable 3.2.1 RawTherapee 5.8
Répondre
#7
Autant pour moi je me vois maintenant...!
Solus Os - darktable 3.2.1 RawTherapee 5.8
Répondre
#8
c'est vrai que l'idée est bonne. Je vois que dans l'Ouest nous sommes plusieurs, notamment Finistère. Cela pourrait être très sympa de se retrouver. Je ne désespère pas de convertir quelques utilisateurs dans mon entourage.
Répondre
#9
+1 Le sud vendée est représenté
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)