Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On reparle de la version windows
#9
Je crois que le portage Win est inévitable : la pression (demande), est trop forte...

Pour l'instant les choses ont l'air de se passer comme tu le souhaites :
  • Pas de distribution de la version non finalisée ou alors juste pour test de façon plus ou moins confidentielle
  • Constitution d'une équipe win, différente de l'équipe core team. composée pour l'instant une personne : Peterbud. La personne qui avait fait une annonce le mois dernier sur la ML développement est pressentie, mais suite à la gosse baffe qu'elle avait reçue après son message, elle ne donne plus signe de vie...
Dans les échanges que j'ai lu, pour l'instant les développeurs de la core team analysent le travail de Peterbud et discutent avec lui des changements qu'il a du faire pour avoir une version fonctionnelle. Le but est d'intégrer tout ce qui est intégrable dans la branche master et de prévoir à coté un fichier de patch ou un ficher source supplémentaire. Tout ça, c'est ce que j'ai compris, mais comme je suis un piètre angliciste, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que je dis. Je peux me tromper. À vrai dire, je me trompe sûrement ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
On reparle de la version windows - par manu - 02-11-16, 13:59
On reparle de la version windows - par jpverrue - 02-11-16, 14:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)