Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie de la version 2.2.0 ro
#1
Vient d'être annoncée :

http://www.darktable.org/2016/11/darktab...-released/

et aussi PixLS :

https://discuss.pixls.us/t/darktable-2-2...eased/2615

 
Répondre
#2
Pas d'emballement ! Ce n'est que la première RC (Release Candidate). Ça veut dire que le contenu est figé en terme de nouvelles fonctionnalités, mais que de nombreux bugs sont encore à corriger.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Je suis d'accord, et en plus une rc0, j'ai téléchargé le .zip et je vais la compiler quand même. Je ne suis pas sur d'avoir les outils pour le faire.
Répondre
#4
Doit avoir le deb sur le ppa darktable-unstable de Pascal, de toute façon la version finale sort dans 1 ou 2 mois, patience.
Répondre
#5
Vivement la sortie final ca vas être le top cette version Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#6
Génial version très attendue pour moi!

Impatient de tester l'outil de correction de perspective car je fais énormément de reportages d'architecture.
Bonne nouvelle aussi la HDR sur une seule image avec les courbes de base. Les valeurs des curseurs modifiables au clavier c'est aussi bienvenu car beaucoup d'utilisateurs trouvent les curseurs imprécis.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#7
J'ai testé la correction de perspective qui est vraiment très efficace. Je suis un peu plus dubitatif avec la fusion d'exposition et je regrette le choix des Ev positifs. Je pense qu'il faut sous-exposer et alors bonjour la montée du bruit (enfin avec mes Lumix). J'ai pas vu pour le déplacement des curseurs avec les flèches de déplacement.
Répondre
#8
La manipulation des curseurs avec les flèches, c'est top. Par contre, je n'ai pas vu qu'ils ont intégré l'utilisation des HaldClut dans la table de correspondance couleurs ou j'ai pas compris comment l'utiliser.
Répondre
#9
Sur Mac :

La saisie numérique au clavier était effective sous 2.04 - Elle a disparue avec la version 2.05 et signalée comme bug. Cela serait effectivement sympa qu'elle soit de retour avec la 2.2.0.
Répondre
#10
La saisie des valeurs en numérique existe toujours sur les versions Git de la 2.2.0rc0+20 que vient de compilation et elle est aussi dans la version 2.0.7.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)