Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme d"affichage des vignettes
#21
merci carafife je pense que je vais migrer vers 64 alors.et merci pour tes tutos je viens de reprendre tout DT j'en suis qu'au 6...mais qu'est ce que c'est bien!!!je viens de l'argentique donc tout le B.A.BA est a faire
Répondre
#22
Le 32 bits pose beaucoup de problème de gestion mémoire (techniquement, de fragmentation mémoire, en gros quand on alloue et qu'on désalloue de la mémoire à répétition, on "perd" une partie de la RAM). Avant la version 2, les développeurs faisaient beaucoup d'efforts pour éviter cette fragmentation. À partir de la version 2.0, les devs ont annoncé ne plus faire d'efforts pour le 32 bits, et surtout, personne ne teste que ça marche encore en 32 bits. Donc en gros, le 32 bits peut marcher, mais c'est presque un coup de chance si ça marche.

Ça peut paraître dommage comme ça, mais le résultat est que ça donne beaucoup plus de marge de manœuvre aux développeurs, qui peuvent se consacrer aux trucs les plus intéressants et passer moins de temps à débugger des problèmes limités au 32 bits.

Les PC fabriquées depuis environ 10 ans sont tous 64 bits, donc il est temps de franchir le pas !
Répondre
#23
<span style="color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; background-color: #fbfbfb;">..."errera humanum est!!!"...</span>

T'en feras d'autres....

..."<span style="color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;">et merci pour tes tutos</span><span style="color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;"> "....</span>

Avec plaisir! ?
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#24
bonjour Matthieu

merci pour les explications,je suis justement en train de formater une clé usb pour deja aller chercher l'image iso ,après sauv des fichier sur DD externe formater et installer mais j'espere que je vais pouvoir garder l'autre partition avec ubuntu studio qui est lui en 32...sinon faut tout refaire c'est galère
Répondre
#25
heu carafife c'est normal ton message en chinois?
Répondre
#26
Les dernières versions nécessitent plus de mémoire. Le 32bits n'est plus supporté donc le mieux c'est de passer ta machine en 64bits, d'ailleurs certaines distributions linux vont abandonner le support 32bit.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#27
merci a tous

je suis passé en 64 bits et la version 2.0.3 fonctionne donc je vais m'en tenir là.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)