Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme d"affichage des vignettes
#16
Je ne sais pas exactement pourquoi cela ne fonctionne plus. Ce que je sais, c'est qu'au moment de la sortie de la 2.0.0 (Noël 2015), l'équipe de développement a annoncé que la 2.0.0 était la dernière version disposant d'un support 32bits. La prochaine version (2.2.0, dans quelques semaines), sera uniquement en 64bits. Je vois également que tu es passé d'une 2.0.3 à une 2.0.7. Entre les deux, la version du compilateur utilisée a changé... Peut-être est-ce que ça vient de là ? Plus de détails ici : "32-bit support is soft-deprecated due to limited virtual address space"

En tout état de cause, compte tenu de ton matériel, tu n'as aucune raison d'utiliser une version 32bits.

Je n'utilise pas Ubuntu, mais Opensuse ; il me semble avoir lu - peut être bien sur ce forum -, que des gars avaient eu des problèmes 32/64bits sur cette plate-forme. Si je me souviens bien, le système d'installation proposait systématiquement le 32bits. Ils avaient du faire des manips' pour forcer le 64 bits. S'ils nous lisent, ils viendront peut être à la rescousse ? ;-)

 
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
probleme d"affichage des vignettes - par jpverrue - 17-11-16, 11:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)