Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirée formation Darktable le vendredi 6 janvier 2017 en Belgique
#11
Bravo Luc!
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#12
Bravo, un 20ème de participant dans le coin de Namur. Ca me donne envie de venir, toujours personne pour un covoiturage ?
Répondre
#13
non personne encore de la région d'Arlon....
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#14
Bravo à toi avec un soupir de parisien
Répondre
#15

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="5f9au-0-0">Bonjour à tous,</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="4cr74-0-0"> </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="behuv-0-0">Un petit mail pour rappeler que la soirée spéciale Darktable c'est bien ce vendredi 6 à 20h.</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="4o3qb-0-0"> </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="c5fd4-0-0">Vous pouvez venir avec votre portable ou pc en Linux et Mac. </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="8lcc7-0-0">Si possible installez y déjà Darktable.</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="etei3-0-0"> </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="anjuu-0-0">Nous devrions êtres une vingtaine si toutes les personnes inscrites viennent. </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="3sgcb-0-0"> </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="40p3s-0-0">Première partie découverte de Darktable et son interface.</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="8hooe-0-0">Les modules de Darktable</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="53g8-0-0">Flu de travail </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="9oenp-0-0">Et pour finir pour les experts du développement raw les fonctions avancées de Darktable</span>
</div>

<div class="_1mf _1mj"><span style="font-family: inherit;" data-offset-key="8lm3o-0-0"> </span>
</div>

<div class="_1mf _1mj">
</div>
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#16
Désolé, j'ai aussi une réunion au club photo le vendredi. De plus, c'est un peu loin pour le faire seul et la météo n'est pas sur. Bonne découverte aux participants et j'espère que vous essaimerez vers Arlon.
Répondre
#17
Désolé je viens de voir que mon message précédents est mal passé avec du code d'un copier coller....

Le voici en plus lisible:

Bonjour à tous,

Un petit mail pour rappeler que la soirée spéciale Darktable c'est bien ce vendredi 6 à 20h.

Vous pouvez venir avec votre portable ou pc en Linux et Mac.

Si possible installez y déjà Darktable.

Nous devrions êtres une vingtaine si toutes les personnes inscrites viennent.

Première partie découverte de Darktable et son interface.

Les modules de Darktable

Flu de travail

 

Et pour finir pour les experts du développement raw les fonctions avancées de Darktable
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#18
Il y a un des participants qui va filmer à la Go Pro, je ne sais pas ce que cela va donner au niveau du son et au niveau de la visibilité des corrections (déjà c'est pas évident avec les images du projecteur).

Mais si c'est utilisable les vidéos seront publiées.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#19
Ça c'est une bonne nouvelle. Tu peux enregistrer l'audio en plus sur un autre support et monter l'ensemble après. Ce serait cool de voir ça !
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#20
Merci d'avance d'essayer de partager cette formation. Je suis preneur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)