Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les utilisateurs Mac découvrent Darktable
#31
En tout cas merci pour vos initiatives.
Répondre
#32
Rome ne s'est pas fait en un jour ;-)

Souvenez vous de la frilosité des supports quand il s'agissait de Gimp ou libreoffice. Les retours finiront par arriver même sans version W$ croyez moi ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#33
[quote quote=4567]Rome ne s’est pas fait en un jour [Image: 1f609.svg] Souvenez vous de la frilosité des supports quand il s’agissait de Gimp ou libreoffice. Les retours finiront par arriver même sans version W$ croyez moi [Image: 1f609.svg] [/quote]

Je connais bien en 2003:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business...99726.html
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#34
@Luc

Génial!!!

Au fait tes géants sont réapparus... T'as pas trouvé d'autres endroits pour faire ton élevage??? ;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#35
Je viens de lire le fil sur MacGénération, je pense que l'argumentation de luc et carafife a achevé le "docmachin".

@ Luc et Carafife:  Le gars Hasgarn, a l'air plutôt réceptif, pourquoi ne  lui proposez vous pas de virtualiser Linux dans un premier temps pour utiliser et apprécier DT.
Répondre
#36
Je pense que créé une machine virtuelle sous Windows demande beaucoup de ressources machine (processeur, mémoire interne et disques SSD). Un dual-boot serait plus abordable.
Répondre
#37
je crois que <span style="background-color: #fbfbfb; color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;">Hasgarn n'a pas besoin de virtualisation vu qu'il est sur Mac et que Darktable y fonctionne bien.</span>
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)