Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
affichage miniatures
#11
je n'ai pas de bouton raw et il télécharge bien le sh exécutable.
https://github.com/darktable-org/darktab...ster/tools
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#12
Tu cliques sur le nom du fichier que tu veux télécharger. Tu obtiens cette fenêtre :

[Image: Capture_cran_20170108_225505.png]

Tu peux ensuite cliquer sur le bouton raw et être sûr que le texte que tu téléchargera sera le bon.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#13
Je viens de télécharger la dernière version des sources et j'en ai extrait le fichier purge_non_existing_images.sh qui fait 1.4 Ko alors que celui qui est affiché dans le lien fait 120.1 Ko et contient des codes html et de plus dans les permissions, il n'est pas coché comme exécutable.
Je viens de mettre la dernière version (vérifié dans les permissions qu'il est exécutable) : https://drive.google.com/file/d/0B1cvWUE...sp=sharing
Ce fichier est un peu différent de celui qui est dans le .zip donné plus haut. Les 2 semblent parfaitement marcher , il vaut mieux utiliser la dernière version.
Répondre
#14
cela fonctionne un grand merci Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#15
merci à Luc, effectivement le nombre de fils était bas, je l'ai augmenté notablement, et maintenant c'est plus rapide,
j'ai lancé le script de purge, mais la base de données était nickel

merci à tous
Répondre
#16
Il se dit qu'on devrait avoir autant de fils que de cœurs du processeur, moins un pour laisser un cœur au système et aux autres applis éventuelles. Donc si on a un CPU 4 cœurs par exemple, on devrait mettre trois fils.


Je ne sais pas si c'est tout a fait exact, mais ça paraît sensé. J'ai un CPU AMD avec 8 cœurs, j'ai donc réglé DT avec 7 fils. Ça fonctionne bien...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#17
(09-01-17, 11:13)jpverrue a écrit : Il se dit qu'on devrait avoir autant de fils que de cœurs du processeur, moins un pour laisser un cœur au système et aux autres applis éventuelles. Donc si on a un CPU 4 cœurs par exemple, on devrait mettre trois fils.


Je ne sais pas si c'est tout a fait exact, mais ça paraît sensé. J'ai un CPU AMD avec 8 cœurs, j'ai donc réglé DT avec 7 fils. Ça fonctionne bien...

je ne sais pas comment fonctionne le système mais j'ai chronométré des gros imports et j'ai mis 64 fils et j'ai clairement des importations sensiblement plus rapide. 
J'ai un CPU de portable I7 4ghz et 64 GB de ram.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)