Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour a tous et toutes
#1
hello

ici RabortX (didier) 55 balais , commencé la photo très jeune avec l'appareil a maman
a 20 ans, je lorgnais sur un canon AE1 program, mais pas les moyens ( 20000fr nu a l’époque )
mon premier reflex a été un cadeau de ma copine, un pentax P30 avec lequel j'ai fait 1000 photo en 1 mois en Irlande !
et plein d'autres voyages ensuite ( volé en hollande!)
toutes développées en NB par mes soins dans mon labo perso ( la salle de bain) de notre appart du 19eme
ensuite je suis passé a Canon avec un compact je sais plus lequel
j'ai vraiment repris avec le numérique un sony DSC-P92, puis le canon G9 en reflex j'ai eu le 7D
je suis revenu au compact expert a cause d'un voyage ou j’étais limité en poids
revendu le 7D le 70/200 L et le 17/40 L pour un sony RX100 et je viens d'avoir le Fuji X100T en octobre dernier

j'ai découvert dartable.fr en cherchant une alternative a Lightroom 5
je suis sur Imac 27 4K 16 G ram et c'est cool darktable ! sauf qu'il plante de temps a autre
vais peut être installer un linux sur Virtualbox pour voir si c'est plus stable

voila voila en gros

bien a vous

RabortX

ps j'ai trouvé il y a 4 ans un AE1 program a 35€ sur la bay !! état nickel avec sa house en cuir !! Big Grin
Répondre
#2
Bienvenue!
Répondre
#3
Bienvenue :-)
Répondre
#4
Bienvenue Didier
Répondre
#5
Bienvenu @RabortX, j'ai aussi eu un AE1 Program (après un 1er Zenit EM, ça changeait un tout petit peu) que j'ai rapidement troqué avec un Nikon FE, plus ancien certes mais tellement plus... Bref je l'ai toujours ! Smile
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)