Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation en multi écran
#1
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de détacher les outils de Darktable, tout au moins dans la chambre noire, et les déporter sur un second écran, dans le style de Dxo, et ainsi ne conserver sur l'écran principal que la photo à traiter. Et dans le cas contraire cela peut faire partie des idées à communiquer aux développeurs de Darktable pour une prochaine version.

Cordialement.
Répondre
#2
Pour l'instant ce n'est pas possible. Il y a déjà eu de multiples demandes  en ce sens sur les listes de diffusions de darktable (liste développeurs et liste utilisateurs), et, donc, les développeurs sont conscients de ce besoin.
Ceci dit, je pense que cela représente une grosse modification du code et il semble que ça ne soit pas à l'ordre du jour, au moins pour la prochaine version (2.4)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Bonjour,
peut-on espérer, 1 an plus tard, de bonnes nouvelles à ce sujet?
Répondre
#4
Rien lu dans ce sens, mais je ne suis que les listes de diffusion. Il y a aussi le canal IRC qui est utilisé au quotidien par les développeurs, ou les décisions d'évolution sont prises.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Non, je ne vois pas cela venir pour la 2.6.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#6
(28-01-18, 14:26)pascal a écrit : Non, je ne vois pas cela venir pour la 2.6.

merci pour ces réponses, évidement ce n'est pas ce que j’attendais, j’espère quand même que ça va évoluer surtout avec la "ruée vers DT" grace à la version windows mais surtout pour les raisons que l'on sait...
Répondre
#7
> "ruée vers DT"

Oui enfin la ruée d'utilisateur mais ce ne sont pas eux qui vont développer cela Smile Je n'ai pas encore vu de ruée sur les développements Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#8
J'essayerais bien mais je risque d'être plus un boulet qu'une aide.
Répondre
#9
(28-01-18, 19:48)pascal a écrit : >  "ruée vers DT"

Oui enfin la ruée d'utilisateur mais ce ne sont pas eux qui vont développer cela Smile Je n'ai pas encore vu de ruée sur les développements Smile

oui moi aussi, je veux bien Tongue . mais alors, je ne l'utiliserai plus...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)